alfirdawss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre site est basé sur trois références : el qu'ran - la sunna - la comprehension des salafs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 noel???fete de mecreants.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saad

saad


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

noel???fete de mecreants..... Empty
MessageSujet: noel???fete de mecreants.....   noel???fete de mecreants..... EmptyVen 28 Déc - 14:50

salam alaikoum ouarhmatu ALLAH
voila mes freres et soeurs quelque ahadith qui interdisent de feter les fetes des mecreants

anas radya allah anh a raporter que le prophete quand il est entrer a medine ila trouver les gens fetent deux journne et ila demander : c est quoi c ets deux jours ?
ils ont reponder : c eter deux jours de fete alepoque avant notre islam !
l prophet alyhi assalam a dis : laisser les car ALLAH VOUS A donner deux meilleur fetes a la place de vos fetes de mecreance : le fitr et aladha
alboukhari araporter que omar radya allah anh a dis Sad egarer vous des enemis d allah dans leurs fetes !)...dans une autre version de albayhaqi Sad car ils sont maudit et la colere d allah tombe sur eux )

mes frere et soeurs je vous rapel que allah nous interdit de vivre entre les mecreants et d etre difrent d eux et de ne pas faire comme eux dans leurs fete ni dans leurs vetements ni dans lurs nouriture ni .....
il faut suivre le chemin de notre prophete alyhi assalat ouassalam
faut pas etre heureux de 2008 ni donner des cadeaux ni accepter leurs cadeaux.ni meme pas leurs souhaiter une bonne annee....
il faut s atacher a ALLAH
ce que je vous donne comme conseil c ets ausi le conseil de tout le sgrand savant de notre nations qui donnet des preuves authentique que le musulmans ne dois pas fete les jours des mecreants
salam alaikoum ouarhmatu ALLAH ouabarakatuh
Revenir en haut Aller en bas
oumousaad

oumousaad


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : blad koufr

noel???fete de mecreants..... Empty
MessageSujet: Re: noel???fete de mecreants.....   noel???fete de mecreants..... EmptySam 4 Oct - 16:13

salam alayki

barakallahofik

merci pour ce rappel

malheureusement on trouve de plus en plus de gens de la oumma qui veulent devenir comme les kafirun, leur ressembler ou quoi que ce soit et quand on leur demande pourquoi ils font tout cà ils disent on est en 2008, on est plus a lépoque du rassullah salla allahou alayhi wa salam!!!??? subhannallah!!!???!!!???

ce genre de propos me choque je me demande s'ils comprennent le sens du mot islam ou musulman??
Revenir en haut Aller en bas
 
noel???fete de mecreants.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alfirdawss :: general :: QUESTIONS/REPONSES SUR LE DEEN-
Sauter vers: