alfirdawss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


notre site est basé sur trois références : el qu'ran - la sunna - la comprehension des salafs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaymaa Oum-ahmed'dine
moderatrice
chaymaa Oum-ahmed'dine


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40

vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty
MessageSujet: vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!   vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! EmptyDim 19 Aoû - 17:41

salam alaykoum wa rahamatouallah wa barakatuh

je compte sur vos mes soeurs pour visiter le forum de couture , ce sont des vetements concus " sunnah " par notre soeur OUM MANEL, h'ésitez pas a commander en toute confiance et pour une bonne cause , elle se fera un plaisir de vous faire plaisir , machallah .

si vous rencontrez des problemes pour commander ou tous simplement des interrogations , vous pouvez laisser vos commentaires ici , inchallah je ferai le maxi pour vous repondre rapidement


barakallahoufikoum

salam alaykoum warahmatouallah wa barakatuh .
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa Oum-ahmed'dine
moderatrice
chaymaa Oum-ahmed'dine


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40

vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty
MessageSujet: Re: vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!   vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! EmptyMar 4 Déc - 6:51

salam alaykoum

jai recu ma 1er commande ( 2 capes et 1 jilbeb ) , machAllah ! le tissu et les coutures sont de bonne qualité ! barakallahoufiki oum manel !

je mettrais les photos a disposition prochainement inch ALLAH TA ALA , pour vous offrir un apercu de son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007

vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty
MessageSujet: REPONSE   vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! EmptyMar 4 Déc - 14:46

salam alaikoum ouaryhmatu ALLAH
alors labissti jadidan ouaaichti hamidan ouamouti chahidan ca c est le doua qu on dois dire a un musulman quand il met un nouveau vetement

et je dois te dire le douaa que tu dois dire dans ce cas:
allahouma ini asalouka khayraha oukhayra ma soniaat lah ouaaoudou bika min chariha ouchari masouniaat lah

le 1ere douaa veux dire : que je demande a allah que tu porte toujours de nouveau vetements et que tu vie heureuse et que tu meurs martyre

et le deuxieme veux dire que : je demande a ALLAH LE BIEN DE CE TISSUS ET QU IL ME PROTEGE DE SON MAL

ON DOIS PAS OUBLIE QUE QUAND ONT PORTE DES VTEMENT C EST POUR ALLAH soubhanah
SALAM ALAYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
https://alfirdawss.1fr1.net
chaymaa Oum-ahmed'dine
moderatrice
chaymaa Oum-ahmed'dine


Messages : 204
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40

vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty
MessageSujet: Re: vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!   vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! EmptyJeu 6 Déc - 4:03

WA ALAYKOUM SALAM WA RAHMATOULAH

Barak'ALLAH oufika , un beau rapel que tu as su nous transmettre elhamdulilah !

SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty
MessageSujet: Re: vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!   vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous interrogez sur forum couture , clik ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alfirdawss :: espace soeurs :: LA FEMME EN ISLAM :: Le vetement de la femme musulmane-
Sauter vers: